FAQ
Veuillez noter qu'une commande qui a déjà été emballée ou expédiée ne peut pas être annulée.
Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à compter de la date de la commande et expédiées le jour suivant la date de traitement. Veuillez noter que nous n'expédions pas les week-ends.
Que dois-je faire si j'ai saisi une mauvaise adresse mail ?
Veuillez nous contacter afin que nous puissions modifier votre adresse mail.
Quels sont les modes de paiement proposés ?
Nous acceptons VISA, MasterCard, AMEX et PayPal.
Ma commande en ligne est-elle sécurisée ?
Lorsque vous passez une commande en ligne avec votre carte de crédit, toutes vos informations sont saisies sur une page web sécurisée par le protocole SSL. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur de cartes de crédit, où votre carte et la transaction sont autorisées et approuvées. Les informations relatives à votre carte de crédit ne sont pas stockées sur nos serveurs.
Puis-je utiliser plusieurs codes de réduction pour une même commande ?
Non, les codes de promotion ne sont pas cumulables.
Que dois-je faire s'il manque des articles dans ma commande ?
Contactez-nous immédiatement pour résoudre le problème.
Quand ma commande sera-t-elle traitée ?
Les commandes sont traitées et expédiées rapidement, mais cela peut prendre plus de temps pendant les périodes de forte demande.
Comment puis-je retourner un article ?
Contactez-nous à support@luxuryessentials.fr avec votre numéro de commande et la raison du retour. Nous vous fournirons des instructions supplémentaires.
Combien de temps dure la procédure de retour ?
Le traitement des retours peut prendre jusqu'à 20 jours ouvrables à partir de la réception de votre retour. Vous recevrez une confirmation par e-mail une fois le retour traité.